Daniel, Grand Maître emblématique de notre Royale Confrérie du Stofé, a su durant 17 ans construire notre confrérie et l’amener vers un niveau de notoriété et de reconnaissance jamais atteint. Merci Daniel pour ce temps, cette énergie offerts à la confrérie dont tu as le droit d’être si fier !!
L’année passée, notre bien aimé grand maître a montré des signes de fatigue… A force de tout gérer tout seul (avec Yvonne), l’âge aidant, il a exprimé son désir de prendre du recul. Pas de quitter la confrérie, mais être moins présent et avoir moins de responsabilités au quotidien.
Durant une année, je l’ai secondé au mieux dans l’organisation des marchés, marché de Noël, chapitre et autres…
Et quand fin d’année, après avoir amené la confrérie au titre de « Royale Confrérie du Stofé », après 16 années en tant que Grand Maître il a demandé à passer le flambeau, c’est tout naturellement que je me suis proposé.
Passation de pouvoirs qui s’est officialisée lors de notre Assemblée Générale du 21 février 2023 et pour laquelle je remercie les membres de la confrérie pour leur confiance et leur soutient.
Mon souhait est de pouvoir continuer sur la lancée de Daniel et de préserver notre Royale Confrérie, son esprit et son implication dans la vie wavrienne.
Longue vie à notre Royale Confrérie !